MWC 2015 : Orange teste son TV Stick en Roumanie Verouillé

Orange veut reprendre la main sur l'OTT avec son TV Stick. Les premiers essais auprès de clients en Roumanie sont encourageants. Dans la foulée des Chromecast, Amazon Fire TV et autres Roku, Orange se lance également dans la clé HDMI de streaming. Lancée depuis hier en Roumanie, sa TV Stick utilise le Wifi ambiant pour diffuser en streaming OTT (over the top) le contenu du smartphone auquel elle est appairée. En Roumanie, outre les photos, vidéo et musiques personnelles stockée dans la mémoire du smartphone, le service comprend aussi MyTV d'Orange, sa vingtaine de chaînes en haute définition, sa vidéo à la demande, son service de catch-up et certaines vidéo sélectionnées sur Dailymotion. Concernant le streaming musical, aucun partenariat n'a été noué, la clé repre ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.