Apple TV, les chaines françaises n’y vont pas Verouillé

Les applications seront le futur de la télévision selon Apple. Encore faudra t il que les chaines suivent le mouvement. En France, à part Arte et BFM TV, ou encore Canal Play et Dailymotion, c'est le désert. Alors même que les networks américains sont présents en masse sur Apple TV, avec des applications aussi évoluées que celle proposée par la NBA. La révolution ne sera pas télévisée, mais la télévision connait sa révolution. Et selon les déclarations de Tim Cook, le patron d'Apple, celle-ci se fera par les applications. Ces logiciels vont envahir le petit écran qui trône dans le salon de millions de personnes via les boitiers à connecter, comme l'Apple TV, bien entendu. Tim Cook sait certainement de quoi il parle, mais cette révolution ne sera pas possible sans ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.