SFR, les grandes manoeuvres à nouveau Verouillé

A la fin du mois SFR va dévoiler ce qui devrait être l'axe stratégique de la société pour les prochaines années. De gros changements sont attendus pour l'opérateur, avec une nouvelle communication en plus de l'intégration globale des services du groupe. Presse, sport, services, vidéo seront aussi de la partie. SFR a officialisé sa conférence de presse prévue le 27 avril prochain. L'occasion pour le groupe de faire un point d'étape qui devrait être capital pour le développement de la société. Déménagements, intégration, offre globale, nouvelles structures, etc., le tout chapeauté par l'explication enfin donnée d'une stratégie qui doit inscrire l'ensemble dans une perspective ouverte sur l'avenir. Le groupe de Patrick Drahi veut réussir - certainement comme l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.