Canal+, le bateau tangue plus que jamais Verouillé

Résultats médiocres, relance qui tarde, accord a minima avec BeIN Sports, départ de cadres (Manuel Alduy quitte le groupe annonce Télérama), le groupe Canal+ est dans la tempête, et bien malin celui qui sait comment il s'en sortira. Et si le groupe Canal+ tangue aujourd'hui c'est tout le cinéma français qui a le mal de mer en plein Festival de Cannes... Les derniers résultats affichés par le groupe Vivendi ne sont pas tendres pour le groupe Canal+. Vincent Bolloré avait prévenu devant les sages du CSA, comme nous l'avions alors révélé, les comptes des abonnés et abonnements du groupe n'ont jamais eu la transparence suffisante. Et d'une certaine manière si Canal+ a fait des efforts maintenant que le maitre de Vivendi a pris les commandes, le spectacle n'est guère réjou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.