Un actionnaire d’Alphabet attaque le conseil d’administration pour mauvaise gestion Verouillé

Nous le révélions hier : un actionnaire d'Alphabet - un certain Robert Jessup -a déposé une plainte contre le conseil d'administration de la société devant la justice californienne (dont nous publions le document). Il estime que leur gestion et leurs choix stratégiques,  pour ce qui concerne le suivi des affaires européennes de Google et Android, met à mal la réputation et l'avenir d'Alphabet, et demande notamment au juge de modifier la structure du Conseil. Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt, entre autres, sont nommément désignés comme destinataires de la plainte. Se dresser contre un géant comme Google demande une réflexion, un dossier solide et des moyens. Il est pourtant indéniable que de plus en plus de sociétés, de créateurs ou encore de particuliers ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.