SFR en remet une couche sur la Fibre et la 4G Verouillé

SFR ne veut être montré du doigt sur le déploiement de la 4G, ou les débits du FTTB. L'opérateur vient de publier un état des lieux et les objectifs à l'horizon 2020. Ils trépignaient. Depuis 5 ans, SFR ne s'était pas exprimé sur les questions relatives au "réseau". A la fois argument marketing à l'adresse des clients, levier de négociation face aux concurrents et dossier de poids pour peser dans les aiguillages politiques, le réseau est le premier actif au coeur de la machinerie SFR. Or, comme l'a expliqué une fois de plus la direction de l'opérateur, avant le rachat par Altice, un important retard avait été pris en matière de déploiement sur la connexion filaire comme pour le mobile. La fibre (FTTB et FTTH) et la 4G avaient été les parents pauvres de SFR alors s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.