Nintendo switch sur le mobile Verouillé

Nintendo voit sa stratégie de diversification vers le jeu mobile couronner de succès avec Super Mario Run et Pokemon Go. Nintendo avait déjà tenté l'aventure il y a quelques années. La plupart des franchises qui avaient été adaptées sur d'autres supports ou consoles que celles du fabricants japonais s'étaient soldées par des échecs cuisants. Certaines adaptations, notamment de Zelda, font encore l'objet d'un culte du "nanard" du jeu video. Depuis, BigN était revenu sur sa stratégie favorite qui consiste à maitriser la chaine de bout en bout de la conception du jeu au support. Cependant, cette politique univoque a commencé à tanguer face à la déferlante des smartphone et des tablettes. Pour la première fois Nintendo se retrouvait face à des mastodontes capables de co ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.