La radio sur la voie du développement séparé Verouillé

Le 126 000 Radio de la période avril-mai 2017 courronne RTL. Il est marqué par une nouvelle correction de l'audience de Fun Radio et un score calamiteux d'Europe 1. La radio peine maintenant à entrer dans l'ère de la "data", avec le risque d'être laissé de côté par la révolution numérique et le marché. Le dernier 126 000 Radio confirme les tendances de cette saison, et ce n'est pas la fête pour le média. RTL conserve la tête avec un score pratiquement inchangé (12,1% d'audience cumulée contre 12,2% un an plus tôt), France Inter (11.1% AC +0,4) et Info  (8,9% AC +1,4) maitrisent cette fin d'année avec sérieux et évitent le trou d'air après un changement de direction, et enfin Europe 1 (7,1% AC - 0,7) abandonne encore quelques points, faisant de cette saison 2016/17 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.