TF1 : analyse d’une stratégie du coup de poing Verouillé

TF1 peut bien gagner une première bataille en signant avec les FAI pour la diffusion de ces chaines et services, mais dans le monde de l’OTT qui s’annonce, il n’y a plus de raisons que ces FAI paient encore. La situation pourrait se réguler d’elle-même pour TF1. Il suffit que l’opérateur baisse ses exigences financières ou accepte celles des opérateurs. D’une certaine manière, signer pour quelques millions d’euros, au lieu de 20 millions comme le demande la Une, c’est en quelque sorte une victoire de principe remportée par TF1. Après ces premiers accords, la Une aura tout loisir de négocier de renouvellement en renouvellement une augmentation de la rente. Le plus dur reste à venir pour TF1. Le succès de la Une n’est pas à remettre en question. TF1 est l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.