Directive SMA : une première victoire pour la création Verouillé

Pays de destination, quotas d’oeuvres européennes, neutralité technologique, la directive SMA contient des progrès notables qui viendront directement profiter aux industries de l’audiovisuel et du cinéma. L’ensemble des représentants de l’audiovisuel et du cinéma ont favorablement accueilli l’accord intervenu hier. Les institutions européennes ont finalement trouvé un terrain d’entente pour faire avancer le processus de réforme de la directive SMA. Il s’agit d’un dossier engageant pour les années à venir, puisqu’il détermine le cadre des services en ligne audiovisuel, autrement dit le futur de la création audiovisuel et cinématographique, rien que ça. La directive apporte quelques avancées déterminantes, notamment dans l’optique de sauver l’exce ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.