Budget de la culture : un message contradictoire Verouillé

Le ministère de la Culture favorise le patrimoine, finance une application qui encourage la jeunesse à ne pas connaître le vrai prix de la culture et demande à l'audiovisuel des économies. C’est l’époque des budgests. Le ministère de la Culture n’échappe pas à ce rendez-vous capital de la fin d’année. Premiers déçus, la Scam qui demande chaque année une hausse de la redevance, car Bercy a gelé la contribution à l’audiovisuel. Une mauvais nouvelle qui fait suite au pataquès entre Françoise Nyssen et Gérald Darmanin. En revanche, le financier du gouvernement fait un geste envers le patrimoine dont la dotation progresse de 4%. De quoi rassurer sûrement Stéphane Bern. La Ministre a présenté un budget des plus ampbigus. L’accent est mis sur le patrimoine ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.