Les députés britanniques ravivent le spectre Cambridge Analytica Verouillé

Le Parlement britannique a saisi des documents  concernant la gestion des données par Facebook. Facebook exige que les documents soient rendus, affirmant qu'ils sont protégés par un jugement californien. Ils ont été saisis auprès d'une société avec laquelle le réseau social est en litige suite à son invention d'une app permettant de rechercher les photos de femmes en bikini dans Facebook. Le Parlement britannique a utilisé ses pouvoirs en vertu d'un mécanisme peu connu afin d'exiger qu'une société en litige avec Facebook - Six4Three - lui livre des documents concernant la gestion des données par le géant des réseaux sociaux. Ces documents ont été obtenus par Six4Three dans le cadre d'un litige en cours avec Facebook sur lequel nous reviendrons. Les Parlementaires o ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.