Médiamétrie en recherche d’un nouveau président Verouillé

Bruno Chetaille ne se représente pas à la présidence de Médiamétrie. Trois personnalités sont sur les rangs, les auditions ont commencé. Décision au plus tard à la rentrée. C’est le sujet qui agite en ce moment les conversations des patrons du secteur audiovisuel. Médiamétrie, l’institut qui mesure l’audience de leurs médias (télévision, radio, Internet) et dicte par voie de conséquence les évolutions de leurs grilles et de leurs recettes publicitaires,  devrait avoir désigné cet été un nouveau dirigeant à sa tête. Bruno Chetaille, son PDG depuis 2006, a fait savoir en début d’année qu’il n’était pas candidat à un cinquième mandat. Il quittera ses fonctions au début de l’année prochaine, mais le processus de sélection de son successeur a déj ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.