Canal + est tenté, une fois encore, par la constitution d’un monopole Verouillé

En cherchant à négocier une exclusivité de la distribution de Disney+ ou Mediapro sur les box des opérateurs, le groupe Canal + rejoue une partition bien connue à l’époque de CanalSat, qui avait fini par irriter les autorités de la concurrence. Chassez le naturel, il revient au galop ! Canal + est incorrigible. Le groupe dirigé par Maxime Saada concocte depuis plusieurs mois maintenant une nouvelle stratégie qui pourrait facilement mener à l’édification d’un nouveau monopole dans la distribution. Le cas Disney + est exemplaire de cette ligne adoptée par la filiale de Vivendi... Les conséquences de cette nouvelle stratégie de distribution vont se faire ressentir à plusieurs niveaux, et cela pourrait bien intriguer les autorités. Explications... Canal + négocie e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.