Apple Music cajole les labels Verouillé

Apple Music fait un grand pas en avant avec une mise à jour qui permet aux utilisateurs de connaître les top 25 locaux, et de faire une recherche par labels. La dernière mouture du système d’exploitation mobile d’Apple apporte son lot de nouvelles fonctionnalités pour le service de musique maison. Apple Music n’a guère évolué depuis sa création. Apple ne communique plus sur les chiffres mondiaux depuis des années, mais il est probable qu’Apple Music se maintienne en seconde position derrière Spotify. Labels Avec la dernière mise à jour, iOS14,5, Apple apporte quelques fonctions attendues de longue date. La première concerne la recherche. Cette fonctionnalité est le parent pauvre des services de musique en ligne. Les développeurs concentrent en effet leurs e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.