Canal Plus préfèrerait une super ligue 1 Verouillé

Canal Plus en mal de croissance sur ce début d’année voudrait ne diffuser que les meilleures affiches de la Ligue 1. Le fiasco Mediapro continue d’influencer le marché des droits audiovisuels. Selon L’Equipe, le groupe Canal Plus ne serait intéressé à diffuser pour les prochaines saisons que les plus belles affiches du championnat de Ligue 1. Autant dire que la problématique de la LFP concernant l’émergence d’un nouvel acteur fort de la diffusion du football en France est loin d’être résolue. L’échec de Mediapro n’a fait que reculer l’échéance. Plusieurs solutions sont encore possibles : la LFP ne serait pas contre un resserrement de l’élite du football à 18 clubs contre 20 actuellement; d’autre part DAZN, Amazon ou d’autres se sont positionnés su ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.