Le règlement Europe Créative bientôt adopté Verouillé

Le règlement mettant en place le programme Europe Créative pour la période 2021-2027 sera mis au vote la semaine prochaine en plénière, dernière étape avant publication.  Cette base légale est nécessaire à l'application rétroactive du plan européen d'aide à la culture à partir de janvier 2021. Le temps presse : pour pouvoir commencer à distribuer les fonds du programme Europe Créative de 2021, la Commission européenne doit adopter un programme de travail. Pour mettre en place ce programme de manière concrète, une base juridique est nécessaire. Or, si le Conseil et le Parlement européen se sont mis d'accord sur un budget final en décembre 2020, le Règlement confirmant le budget de Créative Europe n'a toujours pas été voté. Aujourd'hui, la Commission Culture d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.