WarnerMedia et Discovery, le nouveau poids lourd de la SVOD Verouillé

La course à la SVOD pousse les géant américain à fusionner. Après Disney/Fox, c’est au tour de WarnerMedia et Discovery. En Europe, le dossier le plus chaud est le rachat du groupe M6. Le temps des méga fusions n’est pas terminé. Après Disney qui a racheté la Fox, c’est AT&T qui va fusionner son actif WarnerMedia avec Discovery. Un mariage géant valorisé près de 130 milliards de dollars, avec pour objectif de former nouveau poids lourd dans le secteur des streamers, face à Disney+, Netflix ou encore Amazon Prime Video, et les autres. La baisse drastique attendue de la télévision payante et l’émancipation des films des salles de cinéma exercent une pression forte sur ces groupes qui ont vécu de leurs chaines et des studios de cinéma. L’opération se fait ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.