Mark Lichtenhein : « nous avons besoin d’une solution sectorielle contre le piratage sportif ». Verouillé

En tant que président de la Sports Rights Owners Coalition (SROC) et ancien directeur général du championnat de golf Ladies European Tour, Mark Lichtenhein se félicite du soutien massif apporté cette semaine par le Parlement européen à l'adoption de mesures européennes contre le streaming illégal d'événements sportifs. Le SROC a travaillé pendant des années, avec l'aide des députés européens, pour obtenir ce résultat : c'est maintenant à la Commission européenne de présenter une proposition, dès que possible, dit Mark Lichtenhein, qui souligne que "le piratage nourrit le crime". ElectronLibre - Que pensez-vous du vote de mardi au Parlement européen, qui demande à la Commission d'agir contre le piratage des événements sportifs ? Mark Lichtenhein - C'est sans a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.