DAZN sur la voie de Mediapro Verouillé

DAZN augmente ses tarifs en Italie. Le streamer du sport veut profiter de l’acquisition de 7 matches sur 10 du championnat local. Cependant, les conditions proposées par DAZN restent en fait plus intéressantes que la plupart des chaines sportives traditionnelles. Stupéfaction en Italie ! DAZN, qui vient de remporter le gros lot des droits télévisés du championnat de football local pour 840 millions d’euros par an, annonce une augmentation drastique ses tarifs. L’abonnement DAZN passe donc de 9,99 euros par mois à 29,99 euros par mois ! Un tarif qui n’est pas sans rappeler le coup tenté en France par Médiapro suite à l’acquisition des droits nationaux du football à professionnel pour 780 millions d’euro par an. La société catalane avait essuyé un revers sur le m ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.