Égalité : le CNM encourage les bonnes pratiques Verouillé

Le Centre National de la Musique organisait aujourd'hui ses premières assises de l'égalité femmes-hommes, faisant le point de ce qui a été accompli jusqu'à présent, et sur le travail qu'il reste à faire dans un secteur où les femmes restent sous-représentées, malgré les initiatives. Les assises de l'égalité femmes-hommes qui avaient lieu aujourd'hui au Cabaret Sauvage à Paris "est le tout premier événement public organisé par le Centre National de la Musique", s'est réjoui son président Jean-Philippe Thiellay. La ministre Roselyne Bachelot, qui a ouvert la journée avec une intervention vidéo, a souligné que "pour la première fois, en 2021, le CNM a un budget de 1 million d'euros consacré à ces questions", ce qui représente dix fois plus que l'année précéden ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.