Culture : la présidence française n’a pas encore de programme Verouillé

Le programme précis de la future présidence française de l'UE en matière culturelle a pris du retard. La représentation permanente de la France à Bruxelles est en charge, sous la houlette du Quai d'Orsay, de la préparation du programme et des priorités de la future présidence française de l'UE, au premier semestre 2022. Les parties prenantes de la culture attendent avec impatience le programme précis les concernant, la France portant haut l'étendard de la culture en Europe, et ayant un rôle pionnier en la matière depuis de nombreuses années. Mais le programme de la présidence française en matière culturelle ne sera pas prêt avant au moins une dizaine de jours, nous assure une source proche du dossier. Plateformes L'on sait déjà que le multilinguisme - et donc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.