France : plus de 50% du marché publicitaire pour les GAFAs Verouillé

Les médias traditionnels confirment la lente remontée de leur chiffre d'affaires publicitaire, qui reste plus bas qu'en 2019, pendant que les grandes plateformes continuent d'engranger les fruits de la croissance. Plébiscitées par les annonceurs, elles représentent désormais plus de 50% du marché publicitaire français en termes de chiffre d'affaires. La presse, dont les revenus publicitaires ne récupèrent pas leur niveau d'avant la crise sanitaire, va devoir parier sur les revenus des droit voisin. Au premier trimestre, le marché publicitaire français avait amorcé une reprise, et le deuxième trimestre l'a confirmée. Le baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) couvrant l'ensemble des médias traditionnels et le digital, et réalisé par France Pub, l'Irep et Ka ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.