Zoom : au-delà de l’hybride, vers de nouveaux modèles économiques Verouillé

L'un des grands gagnants de la crise sanitaire, Zoom, ne semble pas craindre un retour à la normale, proposant pour l'avenir des entreprises traditionnelles un modèle hybride, entre bureau et télétravail. La plateforme va également au-delà, avec la promesse - grâce à ses outils - de nouveaux modèles économiques pour des entreprises qui sont encore à créer. Zoom Communications tenait cette semaine son grand évènement "ZoomTopia", entièrement en ligne, sur sa plateforme, avec des keynotes sur tout une série de sujets, de l'enseignement à la justice en vidéo, en passant par le développement d'applications dédiées à sa plateforme. Sans surprise, "travail hybride", étaient les mots clés de cette session d'une trentaine de conférences sur plus de 24 heures, incluant p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.