Jean-Marie Cavada : « Un candidat est légitime dans son accès aux réseaux, qu’on l’aime ou le déteste » Verouillé

Jean-Marie Cavada estime que la restriction d'accès de la vidéo de campagne d'Eric Zemmour par YouTube constitue une preuve supplémentaire que le géant américain est un média, et doit être régulé comme tel. S'ił confie n'avoir aucune sympathie politique ou autre pour Eric Zemmour, Jean-Marie Cavada estime que YouTube a agi de manière illégitime en restreignant l'accès à la vidéo de campagne du candidat à l'élection présidentielle aux plus de 18 ans inscrits sur son réseau. L'ancien journaliste, dirigeant de Radio France, parlementaire européen et à présent président du nouvel organisme de gestion collective de la presse a fait de la régulation des plateformes son cheval de bataille. Son institut, IDFRights, travaille à convaincre les politiques, académiques et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.