Le Conseil d’Etat belge plus scientifique que son homologue français Verouillé

Un arrêt du Conseil d'Etat belge a entrainé la réouverture des salles de spectacle dont la fermeture avec été exigée par décret. Contrairement à son homologue française, l'institution belge exige désormais des éléments scientifiques tangibles pour justifier toute mesure restrictive liée au Covid. Le monde du spectacle belge s'attaque à présent, sur le même fondement, aux mesures de jauge.  C'est une immense victoire pour le monde du spectacle belge. Par un arrêt du 28 décembre 2021, le Conseil d'Etat belge a partiellement annulé un arrêté royal (décret) du 23 décembre qui ordonnait la fermeture des lieux de culture dans le cadre de mesures restrictives contre la propagation du variant Omicron du Covid 19. Cet arrêt, qui a permis la réouverture des salles ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.