PopCorn Time, c’est fini Verouillé

Les développeurs derrière l'application Popcorn Time ont annoncé la fin du service qui offrait un accès aux films et séries disponibles sur le P2P, dans un contexte d'explosion du piratage en ligne de films, nourri par la fermeture des salles de cinéma. Il était surnommé le Netflix du piratage, et un concurrent direct mais déloyal, pour la société de Red Hastings. Popcorn Time a annoncé la fin de ses activités. L'application proposait des films et des séries en streaming, pour la plupart enfreignant les lois sur le copyright. Popcorn Time avait été lancé en 2014 et a connu déjà plusieurs fois des suspensions de son activité durant sa tumultueuse histoire. Cependant, cette fois, il se pourrait que ce soit la bonne, selon Bloomberg, les développeurs qui maintenaient ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.