Radio : les programmes régionaux sauvent la mise du média Verouillé

Les généralistes en petite forme, l'info boudée, ce sont les musicales et les stations régionales qui tirent leur épingle du jeu lors de ce sondage de fin d'année. Le paysage de la radio n'en finit pas de se transformer depuis quelques années.  La vague d'audience de cette fin d'année dont la hauteur et l'amplitude a été mesurée par Médiamétrie marque un tournant dans l'histoire du média. Le média radio enregistre depuis des mois maintenant une baisse de son audience, accélérée par la crise sanitaire du Coronavirus. Sur cet épisode novembre-décembre 2021, le média radio ne perd pas d'auditeurs, mieux il en regagne quelques uns. Un sursaut qui est le bienvenu pour un secteur qui subit une très forte concurrence des médias sociaux ou encore des chaines d'informatio ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.