Marché du streaming, près de 540 millions d’abonnés Verouillé

Le marché du streaming a dépassé le demi milliard d'abonnés dans le monde, grâce à la croissance rapide des plateformes asiatiques. Spotify, Apple Music et Amazon occupent toujours le podium. Le marché de la musique en ligne est en plein essor. Les géants du secteur, Spotify en tête, mais aussi Apple Music, Amazon et YouTube se partagent le marché du streaming payant, et rivalisent d'offres innovantes pour attirer les clients. Apple, Amazon ont lancé la musique sans pertes de compression algorithmique, et des offres d'entrée de gamme liées à leurs assistants vocaux. On assiste aussi à une montée en puissance des plateformes venues d'Asie comme Tencent et Tik Tok. Le cabinet MIDiA a publié les chiffres du marché à l'été 2021, soit pour le premier semestre de l'année ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.