Une chronologie des médias sans guère de vertu Verouillé

La nouvelle chronologie des médias a été signée ce matin par Netflix, Canal Plus et les organisations du cinéma et de la video, mais pas par Disney, Amazon et la SACD.  Que pense le citoyen, le consommateur, l'amateur de cinéma, le téléspectateur de la nouvelle chronologie des médias ? Certainement pas grand chose... Alors qu'il est le principal maillon de la chaîne de valeur de l'audiovisuel, la chronologie des médias s'est négociée depuis des mois, sans lui. A la table, les professionnels de l'audiovisuel se sont entendus pour un nouveau Yalta de la diffusion des films. L'équation paraissait insoluble, tant les intérêts étaient contradictoires, mais finalement un accord est intervenu. Cependant, il n'a pas été signé par tous les protagonistes, comme nous l'avions ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.