La musique entre en campagne Verouillé

Le secteur de le musique va faire des propositions dans le cadre de la campagne électorale, sous l'emblème de l'union avec Tous Pour la Musique. La musique veut peser dans la campagne électorale. Le secteur a subi de plein fouet les conséquences des mesures de restriction du gouvernement en 2020, puis 2021. C'est l'association Tous Pour la Musique qui va prendre en main cette opération en direction des candidats à l'élection présidentielle. La plateforme de revendications du secteur sera rendue publique le 9 février prochain lors d'une conférence de presse. Une dizaine de propositions seront exposées, regroupées autour de quatre thématiques. Par le passé déjà, la musique a été bien souvent une force proactive envers les politiques. Les thèmes n'ont jamais manqué, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.