TF1 profite de l’envolée du marché de la publicité Verouillé

TF1 a réalisé une année 2021 solide avec une reprise forte de la croissance des revenus publicitaires sur ses antennes. La Une compte aussi sur l'application de la directive SMA pour doper la croissance de Newen, et sur l'assouplissement des règles pour les Live pour son activité musique. Alors que la fusion avec M6 se profile, le groupe TF1 a publié des chiffres encourageants pour l'année 2021, portée par une renaissance du marché de la publicité. Un signal de bon augure dans un contexte de reprise économique encore incertain, en France. Et d'une mutation de l'audience de la télévision depuis la crise sanitaire. Le chiffre d’affaires consolidé du groupe TF1 s’élève à 2,4 milliards d’euros à fin 2021, soit 345,4 millions d’euros supplémentaires s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.