Eric Zemmour perd sur toute la ligne face aux créateurs Verouillé

Les ayants-droit ont fait condamner Eric Zemmour pour l'utilisation sans autorisation d'extraits de films dans son clip de campagne. Le jugement exige la suppression de la video contenant les extraits des films des sites de diffusion. Le candidat du parti Reconquête a été jugé pour contrefaçon pour son premier clip de campagne. La video avait été postée sur différents sites lors de l'entrée en campagne de l'ancien journaliste du Figaro. L'utilisation d'extraits de films a été condamnée par la 3ème chambre. Le procès en contrefaçon avait été intenté le 27 janvier dernier. L'ensemble des plaignants ont été entendus par le tribunal et Éric Zemmour a été condamné à leur payer une somme de 70 000 euros au total. Contrefaçon La SACD, Gaumont, et différe ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.