Grégoire Polad : « nous gardons l’espoir que la Commission européenne déposera une proposition législative contre le piratage avant 2023 » Verouillé

Grégoire Polad est le directeur général de l'ACT, l'association européenne des chaines de télévision et services de streaming privés, depuis 2015. A ce titre, il vient de recevoir un MIPTV SDG Award en reconnaissance du travail de l'ACT contre la désinformation. Au quotidien, l'ACT défend les intérêts de ses membres - parmi lesquels, par exemple, TF1, Canal+ ou encore Sky et RTL - au niveau européen : il lui faut suivre toutes les propositions ou initiatives qui pourraient avoir un effet sur le secteur. Récemment, l'organisation a travaillé d'arrache-pied sur le DMA et le DSA, mais aussi sur le Media Action Plan, pour ne citer qu'eux. Grégoire Polad nous explique en quoi, du fait d'imbroglio juridiques, le Digital Services Act ne permettra pas, au final, de lutter c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.