Facebook voit la fin de l’ombre d’Apple sur ses résultats
Publié le 28 avril à 5h38 par Emmanuel Torregano
Meta vient de publier des résultats trimestriels encourageants marqués par un retour de la croissance des utilisateurs sur Facebook, et un effort payant pour atténuer les effets d'AppTrackingTransparency, le dispositif d'Apple qui pèse sur les recettes publicitaires. Meta prévoit également de sortir une version web de Horizon Worlds, cette année.
Meta, ex Facebook, a retrouvé des couleurs plus joyeuses pour ce début d'année. L'entreprise voit enfin le bout du tunnel avec à nouveau une croissance de ses abonnés et de ses revenus. L'impact des mesures prises par Apple pour limiter le suivi publicitaire  avec l'ATT (AppTrackingTransparency) semble déjà s'éloigner. Meta investit toujours autant dans le développement de son projet de Métavers. La bourse a favorablement rà ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.