Les réactions du secteur à la nomination de Rima Abdul-Malak à la culture Verouillé

Rassuré par son expertise, le secteur culturel salue l'arrivée de l'ancienne conseillère culture d'Emmanuel Macron rue de Valois. Tous rappellent que les impératifs des industries créatives vont bien au-delà de la feuille de route laconique du gouvernement. Vendredi a eu lieu la passation de pouvoir entre Roselyne Bachelot et la nouvelle ministre de la Culture, Rima Abdul-Malak. Très applaudie, Roselyne Bachelot a souligné dans son discours de passation que la nouvelle ministre de la Culture connait parfaitement la rue de Valois, en maitrisait déjà les enjeux, et l'avait toujours soutenue dans son action. "C'est un tel honneur de vous succéder dans ce ministère de ce qui donne du sens et du gout à la vie. Vous avez porté des projets de loi historiques, des budgets historiq ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.