Et Apple regarde passer les trains… Verouillé

Apple fait du surplace. La firme de Cupertino excelle à mettre à jour ses gammes, mais la stratégie pour aller à la conquête de nouveaux territoires de croissance semble trop timorée. Apple conçoit les meilleurs ordinateurs, les meilleurs tablettes, les meilleurs smartphones et enfin les meilleures montres connectées. Apple est la référence de ces produits pour le grand public comme pour la concurrence. Tim Cook a su faire prospérer comme jamais l’héritage de Steve Jobs et Steve Wozniak, en prolongeant jusqu’au dernier stade la stratégie d’intégration hard/soft voulue par les fondateurs de la firme de Cupertino. Apple est la plus grosse capitalisation boursière du secteur et souvent du monde entier, selon les aléas des marchés. Cette réussite est incontestable. L ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.