Meta hésite toujours face au hardware Verouillé

Meta aurait annulé un projet de montre connectée, et souhaiterait réorienter sa gamme d’appareils Portal vers le B2B. Le saut vers le hardware s’avère toujours aussi compliqué pour un spécialiste des réseaux sociaux. Meta n’aurait plus confiance dans le développement de certains de ses appareils. Selon des informations de la presse américaine, Meta aurait stoppé un projet de montre connectée, et voudrait limiter la vente de la gamme Portal au secteur professionnel. Les ventes de Portal au grand public ne sont pas suffisantes. Quant à la montre connectée, elle serait trop complexe à mettre au point, selon un article de Bloomberg. Meta comme d’autres spécialistes des réseaux sociaux et donc des logiciels bataille pour réussir à s’imposer dans le secteur des ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.