Sacem : +7% par rapport à 2020, mais toujours 6% de moins qu’en 2019 Verouillé

La Sacem a renouvelé son Conseil d'administration, et annonce de meilleurs résultats qu'en 2020 grâce à sa stratégie numérique. Malgré cela, les collectes ne sont pas revenues à leur niveau d'avant la crise sanitaire, et certains auteur ont perdu jusqu'à 95% de leurs droits d'auteur par rapport à 2019. La Sacem a renouvelé hier son conseil d'administration : le compositeur Serge Perathoner succède à Patrick Sigwalt à la présidence de la maison ronde. Dans la foulée, la société de gestion collective des auteurs de la musique, des compositeurs mais aussi de nombreux autres auteurs dans les répertoires de l'humour ou encore du doublage a annoncé ses résultats pour 2021. Sans surprise, du fait de la fermeture des salles, commerces et restaurants de la crise sanitaire, l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.