La Sacem s’ouvre à de nouveaux profils Verouillé

Un an après la désignation de sa nouvelle direction bicéphale, la Sacem annonce aujourd'hui trois nominations à son comité de direction, et crée dans la foulée une nouvelle direction de la communication, de l'engagement et des relations publiques, menée par Céline Stierlé. Il y a un peu plus d'un an, Cécile Rap-Veber devenait directrice générale-gérante de la Sacem, tandis que David El Sayegh en devenait le directeur général adjoint. Ils étaient tous deux à la Sacem depuis près de dix ans. La Sacem continue d'évoluer, cette fois avec l'arrivée de trois talents venus de l'extérieur. "Je suis convaincue que l’ouverture vers de nouveaux profils conjuguée à la valorisation de nos talents internes va nous permettre d’être encore plus efficaces et conquérants  ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.