Netflix et Disney+, un impact limité sur le marché publicitaire Verouillé

Le marché de la publicité sur le petit écran va connaitre une révolution avec les offres Netflix et Disney+ comprenant de la publicité. Les premières prévisions pour 2023 montrent que le marché de la publicité sur ce segment va connaitre une croissance fulgurante. L'arrivée de Netflix et de Disney sur le marché de la publicité avec des offres hybrides, contenant un volet publicitaire, inquiète. Les deux leaders de la video à la demande par abonnement ont de grandes ambitions sur ce nouveau marché. Netflix et Disney+ comptent sur ces offres d'entrée de gamme, à un tarif bas donc, pour retrouver une forte croissance de leurs abonnements. Les cabinets ont donc fait tourner leurs algorithmes pour estimer le poids de ces deux acteurs sur le marché de la publicité, principa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.